Digital Marketing for Start-Ups 14 juin 2023

Atelier informatif et perspicace pour les futurs entrepreneurs. Un échange passionnant avec des conseils et des astuces précieux pour construire une stratégie de marketing numérique durable.

14.06.2023, 18h–21h – UniS, Salle S 201, Schanzeneckstrasse 1, 3012 Bern

Que vous soyez un entrepreneur en herbe ou un fondateur de start-up cherchant à améliorer vos stratégies de marketing numérique, cet événement est conçu pour vous donner les connaissances et les idées dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et assurer le succès de votre idée d'entreprise. Nous examinerons certaines des questions les plus importantes que toute start-up devrait se poser sur le marketing numérique. Apprenez de notre expert en marketing en ligne, le Dr Olivier Blattmann, et nouez des contacts avec des personnes partageant les mêmes idées pendant l'atelier et lors de l'apéritif de réseautage qui suivra.

Programme (sous réserve de modifications)

1. Accueil par le Prof. Dr. Artur Baldauf
  2. Présentation des modules d'Innosuisse au Centre d'entrepreneuriat de l'Université de Berne.
  3. Contribution interactive du Dr. Olivier Blattmann: avec vous, il proposera des réponses aux questions suivantes que les start-ups devraient se poser en matière de marketing numérique:
    1. Quels sont les outils en ligne permettant d'évaluer le marché pour votre idée commerciale et pour le marketing numérique?
    2. Comment pouvez-vous savoir quel mix de marketing en ligne d'autres entreprises utilisent pour atteindre leur public cible?
    3. Qu'est-ce que l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), comment fonctionne-t-elle et quels en sont les avantages et les inconvénients?
  4. Synthèse et apéritif de réseautage

Inscrivez-vous dès maintenant (les places sont limitées!) et faites le premier pas vers la réussite du marketing numérique pour votre start-up.

Start Up Campus Benr, June 14, 2023

Dr. Isabelle Hahn