Application Campus BFH (TI)

21.11.2019 Toutes les informations en un seul et même endroit: grâce à l’application pour smartphone «Campus BFH(TI)», les étudiantes et étudiants ainsi que les collaboratrices et collaborateurs trouverons toutes les informations relatives au département Technique et informatique. L’app est instructive, intuitive, agréable à regarder et à utiliser.

Où ont lieu les cours? À quelle heure ouvre la bibliothèque? Qu’y a-t-il à manger à midi? L’app Campus BFH (TI) répond à toutes ces questions et à bien d’autres encore concernant le département Technique et informatique. Grâce à l’app, toutes les informations sont à portée de main des étudiantes et étudiants ainsi que des collaboratrices et collaborateurs qui peuvent les consulter en un seul clic, sans connexion aux différents systèmes de la BFH. L’app contient les fonctionnalités suivantes:

• Moodle: informations relatives aux études (documents, devoirs, forums de discussions, etc.)
  • Actualités: aperçu des activités de la BFH-TI
  • Évènements: manifestations liées à l’enseignement, la recherche et la formation continue
  • Annuaire: coordonnées des membres du corps enseignant et des collaboratrices et collaborateurs
  • Services: liens vers les pages internet contenant les informations les plus importantes comme les horaires et les inscriptions aux modules
  • Mensa: l’offre culinaire du moment
  • Soumission de ticket: signalement d’un problème à résoudre en envoyant un ticket
  • Impressions: envoi de documents à imprimer en un seul clic vers une imprimante BFH
  • Transports publics: identification du chemin le plus rapide pour venir chez nous
  • Commentaires: faire part des compliments et des remarques

L’app Campus BFH (TI) a été développée avec la collaboration de PocketCampus: une jeune entreprise initialement fondée par des étudiants de l’EPFL qui développe depuis des applications tout-en-un conviviales pour les hautes écoles et les grandes entreprises. L’application Campus BFH (TI) regroupe tous les services en un seul et même endroit, est agréable à utiliser et répond à toutes les mesures de sécurités.