Nouvelle enseignante de Tenure Track pour le domaine Informatique

01.10.2021 Souhir Ben Souissi enseigne dans des modules de base et des modules de l’orientation Data Engineering du domaine Informatique. Son activité s’inscrit dans le cadre d’une procédure de pré-titularisation conditionnelle. Souhir Ben Souissi est par ailleurs membre du groupe de recherche «Applied Machine Intelligence» de l’Institute for Data Applications and Security IDAS.

Souhir Ben Souissi est titulaire d’un doctorat en informatique et d’un doctorat en sciences de l’ingénieur et technologie. Elle a huit ans d’expérience en tant que chargée de cours dans des universités internationales. Dans le domaine de la recherche et du développement, elle a notamment travaillé pour les Nations unies dans le domaine du Business Intelligence et a contribué à des projets de recherche sur le Natural Language Procession (NLP) et le Deep Learning à l’Université de Haute-Alsace.