- News
Bienvenue à la BFH-HAFL !
08.09.2026 Le campus de Zollikofen se réveille petit à petit : cette semaine, les étudiant-e-s de première année découvrent leurs filières, le campus et leurs camarades, tandis que la semaine prochaine, le semestre d’automne débutera pour tou-te-s. Chouette de vous compter parmi nous !
Qu’est-ce qui m’attend pendant les études ? Où se trouve le grand auditoire ? Et quel est le chemin le plus rapide vers la machine à café ? Les premiers jours soulèvent de nombreuses questions. La semaine d’introduction aide les première année à s’orienter sur le campus, à nouer des contacts et à aborder leurs études bien préparé-e-s.
À partir du 14 septembre, les auditoires, le parking à vélos et les tables de la cafétéria commenceront à se remplir : tous les étudiant-e-s seront alors de retour sur le campus. Au total, ce sont 183 étudiant-e-s de BSc en Agronomie, Sciences forestières, Food Science & Management et Gestion de l’environnement et des ressources qui commencent leurs études en ce semestre d’automne. S’y ajoutent 63 étudiant-e-s de MSc in Life Sciences et Circular Innovation and Sustainability (CIS).
Nous leur souhaitons une rentrée pleine de succès à la BFH-HAFL !