Sport universitaire: offre pour le semestre d’automne

26.09.2019 Le sport est un plus indispensable à toute vie estudiantine ou professionnelle. La BFH vous propose de nombreuses activités dans les disciplines les plus diverses à des conditions avantageuses.

L’offre de sport universitaire est désormais disponible en ligne pour le début du semestre d’automne. Etudiant-e-s et membres du personnel bénéficient d’un large éventail d’activités sportives de plein air: badminton, bodyfit, football, escalade, entraînement de course à pied, Pilates, salsa, squash, unihockey et volleyball n’en sont que quelques exemples.

Outre les entraînements réguliers ou la participation à des cours, vous pouvez aussi vous mesurer à d’autres dans le cadre de tournois, notamment en unihockey, football en salle ou volleyball.

Profitez des conditions avantageuses et des offres gratuites que vous propose la BFH. Un seul sésame pour ce faire: votre BFHcard.