Bachelor en Technique du bois | Technicien-ne diplômé-e ES en Technique du bois 15 juin 2024 – Bienne

Avec le Bachelor en Technique du bois ou le diplôme de Technicien-ne ES en technique du bois, vous acquérez une expertise solide dans le domaine du bois en tant que matériau et matière première. Vous pouvez ainsi mettre vos compétences au service de la construction en bois moderne, de produits et de processus porteurs d’avenir et de projets ambitieux.

15.06.2024, 10h–12h30 – Bienne, route de Soleure 102

Rendez-nous visite sur place et découvrez tout ce qui a trait aux études, aux conditions d’admission et aux perspectives de carrière. Nos enseignant-e-s et nos étudiant-e-s vous présenteront des projets actuels et vous offriront un aperçu de leur quotidien. Lors d’une visite, vous découvrirez les salles de cours et le parc technologique avec ses machines modernes, ses robots, ses installations de test et ses laboratoires. L’apéritif de clôture vous offrira l’occasion idéale de vous entretenir avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.

Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Fiche signalétique