- Module ouvert
Les médias sociaux dans la communication d'entreprise (BUUx412)
Vous regardez dans les coulisses des entreprises et apprenez comment et pourquoi elles sont actives sur les médias sociaux: L’enjeu n’est pas seulement de partager des opinions et des expériences pour la beauté du geste.
-
Connaître les bases des médias sociaux
-
Connaître les conditions préalables à
une utilisation réussie des médias sociaux -
Être en mesure de montrer les aspects stratégiques et conceptuels
-
Pouvoir gérer des contenus et des communautés
-
Élaborer des opérations d’analyse, de reporting, de controlling
Fiche signalétique
- Titre/Diplôme Acquis/non acquis
- Durée Sem. civile 8 – 24
- Journées de cours Mardi, de 18h05 à 19h40
-
Délai d'inscription
Sem. civiles 51–02 – via formulaire d'inscription
Nombre de places 5 - Nombre de crédits ECTS 2 crédits ECTS
- Coûts Pas de coûts supplémentaires
-
Langue d'enseignement
Enseignement: Allemand
Contrôle de compétence: Allemand, Français, Anglais - Lieu de formation Zollikofen, en ligne
- Département Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
- Prochaine édition Semestre de printemps