Les médias sociaux dans la communication d'entreprise (BUUx412)

Vous regardez dans les coulisses des entreprises et apprenez comment et pourquoi elles sont actives sur les médias sociaux: L’enjeu n’est pas seulement de partager des opinions et des expériences pour la beauté du geste.

  • Connaître les bases des médias sociaux

  • Connaître les conditions préalables à
    une utilisation réussie des médias sociaux

  • Être en mesure de montrer les aspects stratégiques et conceptuels

  • Pouvoir gérer des contenus et des communautés

  • Élaborer des opérations d’analyse, de reporting, de controlling

Fiche signalétique

  • Titre/Diplôme Acquis/non acquis
  • Durée Sem. civile 8 – 24
  • Journées de cours Mardi, de 16h05 à 17h40
  • Délai d'inscription Sem. civiles 51–02 – via formulaire d'inscription
    Nombre de places 5
  • Nombre de crédits ECTS 2 crédits ECTS
  • Coûts Pas de coûts supplémentaires
  • Langue d'enseignement Enseignement: Allemand
    Contrôle de compétence: Allemand, Français, Anglais
  • Lieu de formation Zollikofen, en ligne
  • Département Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
  • Prochaine édition Semestre de printemps