Innovation Management

Les carrières flexibles combinant des fonctions de spécialiste et de cadre et proposant de relever des défis dans l’innovation et la gestion de projet gagnent en popularité. Les employeurs aussi les favorisent toujours plus par rapport aux tâches de direction classiques purement axées sur les lignes de production.

Pour cette raison, les programmes EMBA actuels seront remplacés fin 2023 par un nouveau programme flexible et interdisciplinaire, le MAS Leadership in Innovation & Technology.

Caractéristiques de la filière MAS Leadership in Innovation & Technology:

  • Les étudiant-e-s reçoivent des conseils de carrière personnalisés et conviennent avec la BFH d’un parcours d’apprentissage personnel et individuel (pas de plan d’études prédéfini).
  • Le cursus constitue une base idéale pour des carrières combinées de spécialiste et de cadre, un aspect qui intéresse toujours plus d’employé-e-s et d’employeurs.
  • Le profil en T (« t-shaped profile ») des étudiant-e-s est développé: l’interaction entre les compétences de spécialiste et de généraliste leur permet de participer à des équipes interdisciplinaires et créatives et de les diriger.
     

Si vous avez obtenu un DAS Innovation en 2016 ou après, ou si vous êtes actuellement inscrit-e à un DAS Innovation et souhaitez faire valider votre DAS en vue d’un EMBA Innovation Management, veuillez nous en informer d’ici le 30 avril 2024. Le diplôme EMBA peut encore être obtenu jusqu’à fin 2025. 

Une prise en compte des CAS effectués dans le domaine de l’EMBA est possible, à condition que vous débutiez votre EMBA Innovation Management d’ici avril 2024.
 

Ce MAS est enseigné en allemand et en anglais. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site en allemand.