Projet Neptun: du matériel informatique bon marché pour les particuliers

04.09.2023 Vous êtes à la recherche d'un ordinateur portable ou d'une tablette bon marché pour votre usage personnel ? Alors profitez, en tant qu'étudiant-e-s, collaborateur/-trice et alumni de la BFH, des offres du projet Neptun jusqu'au 2 octobre 2023.

Jusqu'au 2 octobre 2023, vous pouvez acheter différents matériels informatiques de différentes marques à des prix réduits pour un usage privé. Vous trouverez les informations détaillées sur les appareils et les possibilités de commande directement sur le site web du projet. Cet automne, tous les étudiants, collaborateurs et alumni de la BFH pourront à nouveau profiter de cette offre.

Le projet Neptun est un service destiné à tous les membres des institutions de formation supérieure suisses. Son offre soutient les études, l'enseignement, la recherche et le travail, indépendamment du lieu et du temps.

Support informatique

Le centre universitaire vonRoll propose également un Help Point Projet Neptun pour les cas de support. Il se trouve à la Fabrikstrasse 8, au rez-de-chaussée, dans la salle B001.