Restez au courant

Des résultats de recherche passionnants, des étudiant-e-s innovant-e-s, des événements intéressants ou des informations sur nos offres de formation et de formation continue: Vous choisissez les thèmes qui vous intéressent - nous vous tenons au courant. Gérez ici en quelques clics vos abonnements gratuits aux newsletters ou aux magazines imprimés.

Nos publications d'actualités

Des résultats de recherche passionnants, des étudiant-e-s innovant-e-s, des événements intéressants: la newsletter du département Architecture, bois et génie civil vous tient au courant des nouveautés concernant les études, la formation continue et la recherche.

Le Département

Des résultats de recherche passionnants, des étudiant-e-s innovant-e-s, des événements intéressants: le «Actuel» imprimé du département Architecture, bois et génie civil vous tient au courant des nouveautés en matière d'études, de formation continue et de recherche.

Abonnez-vous à la version imprimée du «Actuel».

bfh-departement-ahb

La newsletter du département Architecture, bois et génie civil avec des offres de formation et de formation continue variées ainsi que des manifestations professionnelles intéressantes.

Les offres de formation

bfh-departement-ahb

Tenez-vous au courant et apprenez tout sur nos offres internationales de formation et de formation continue.

Le CAS Wood-Based Panels

bfh-wood-based-panels

Apprenez quand un événement de l'AHB a lieu.

Les évènements

bfh-departement-ahb

Abonnez-vous à nos publications d’actualités

Let's keep in touch