Vidéos et stories autour de la formation de technicien-ne diplômé-e ES en technique du bois

07.12.2023 Qu’est-ce qui a motivé le choix de nos étudiant-e-s pour cette filière et quels ont été les points forts? À quoi ressemble l’ambiance en classe et sur le campus? Quelles perspectives offre la formation? Des étudiant-e-s et des diplômé-e-s se racontent.

Vos études, vos perspectives

Avez-vous encore des questions?

Contactez-nous si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur la structure des études, les conditions d’admission ou même l’inscription. Ou devenez étudiant-e d’un jour ou participez à une séance d’information.

Étudiant-e d’un jour

«Essayer d'abord, étudier ensuite»

À quoi ressemble le quotidien d’un-e étudiant-e en Technique du bois à l’ES Bois Bienne ? Comment l’enseignement est-il organisé ? Pendant une journée, vous découvrez le campus de la BFH-AHB à Bienne, vous participez aux cours réguliers ou accompagnez les étudiant-e-s lors d’une excursion. Nous nous ferons un plaisir de nous entretenir personnellement avec vous.
Avons-nous suscité votre intérêt? Ne tardez plus, adressez-vous à:

Votre interlocuteur

Prenez rendez-vous pour un entretien de conseil personnalisé.