Diversity Talk #2 Women Leadership Sandra Burlet, Lignum & Christelle Ganne-Chédeville, BFH

Qu’est-ce que le «Women Leadership»? À quels défis les femmes cadres sont-elles confrontées? Quels sont les avantages et les inconvénients d’une codirection? Quelle importance revêt le réseautage pour les femmes? Les approches du «Personal Branding» varient-elles en fonction des sexes?

29.05.2024, 12h15–13h15 – Bienne, Route de Soleure 102 - Auditorium et en ligne

Fiche signalétique

• Date de début 29.05.2024, 12h15–13h15
    Ajouter au calendrier
  • Lieu Bienne, Route de Soleure 102 - Auditorium et en ligne

Déroulement

Les Diversity Talks se dérouleront en alternance sur les sites de la BFH à Berthoud et à Bienne, et seront diffusés en direct sur MS Teams. Aucune inscription n’est requise. Les étudiant-e-s et membres du personnel de la BFH sont les bienvenus, tout comme les auditeurs et auditrices externes.

Invitées:

Animation:

•
  • Elena Jäger, collaboratrice scientifique, Institut des matériaux de construction et des produits biosourcés

Durchführung

Die Veranstaltungen werden abwechslungsweise an den BFH-Standorten in Burgdorf und Biel durchgeführt. Eine Anmeldung ist nicht erforderlich. Die Veranstaltungen werden auch als Livestream (MS Teams) übertragen. Wir freuen uns über Studierende, Mitarbeitende und externe Zuhörer*innen.

visualisierung diversity talk
Porträts, Sandra Burlet, Dr. Christelle Ganne-Chédeville