3, 2, 1, rentrée!

14.09.2023 C’est reparti! Dès lundi 18 septembre, tous les étudiant-e-s seront de retour dans les auditoires de la BFH-HAFL. La semaine d’introduction bat déjà son plein pour les étudiant-e-s de première année, qui respirent actuellement le grand air du campus.

Semesterstart 2023

Nouvel environnement, structures différentes, processus inconnus: pour les nouvelles et nouveaux, la rentrée est un moment vibrant, parfois déstabilisant. La semaine d’introduction à la BFH-HAFL, qui existe depuis deux ans, leur permet de prendre leurs marques. Du 11 au 15 septembre, les étudiant-e-s de première année ont l’occasion de se familiariser avec leur domaine de spécialité, de découvrir le campus et de nouer leurs premiers contacts.

Une ambiance joyeuse régnait ces derniers jours à la BFH-HAFL. Un avant-gout de ce qui attend tout le monde lundi prochain: en effet, ce jour-là, 176 étudiant-e-s de BSc en Agronomie, Sciences forestières et Sciences alimentaires plus 37 étudiant-e-s de MSc in Life Sciences entameront leur semestre d’automne à la BFH-HAFL. Sans compter les 49 étudiant-e-s de MSc CIS qui viendront de temps à autre.

Bienvenue à la BFH-HAFL!

Domaine: Communication