Melkforum Formation continue ASMA : Lait de fromagerie

Quel est le niveau de propreté suffisant ? Les professionnel-le-s vous enseignent les exigences et les mesures autour des techniques de traite et de nettoyage.

Dans ce cours, vous acquérez par exemple des connaissances sur les thèmes suivants:

• Effets des bactéries sur la qualité du fromage
  • Points faibles des installations de traite
    en matière d’hygiène
  • Refroidissement du lait et hygiène
Kurs Klasse im Umgang mit Kundschaft BFH-HAFL

Fiche signalétique

• Titre/Diplôme Confirmation de participation. La participation au cours entraîne la prolongation du certificat de capacité ASMA pour les contrôleuses et contrôleurs de machines à traire.
  • Durée 1 jour de cours
  • Journées de cours Mardi
  • Délai d'inscription 5 avril 2024
  • Coûts Membres de l’ASMA: CHF 460.–
    Non-membres: CHF 510.–
  • Langue d'enseignement Français
  • Lieu de formation Grangeneuve, Route de Grangeneuve 31, 1725 Posieux
  • Département Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
  • Prochaine édition Mardi 16 avril 2024 | 8 h 30 – 17 h 15

Site + infrastructures

En raison du nombre limité de places de parking, notamment près de l'Inforama, nous prions tous les participants aux cours d'utiliser les transports publics. Nous vous remercions de votre compréhension.

Grangeneuve

Route de Grangeneuve 31