Melkforum : Cours sur la relation client

S’adresser à la clientèle avec respect et assurance.

Vous acquérez les compétences suivantes dans ce cours :

  • Véhiculer de manière responsable l’image de l’entreprise
  • Importance de la première impression et de l’amabilité professionnelle
  • Comprendre les attentes, « que souhaitent mes client-e-s ? »
  • Établir une relation de confiance et de respect avec son interlocuteur/-trice
  • Sourire ! Recueillir les plaintes et trouver des solutions avec la clientèle
  • Contrôler son langage corporel et faire montre d’assurance
  • Comment instaurer rapidement un climat agréable de confiance
  • Identifier les besoins, être proactif/-ive, savoir accueillir
  • Agir de manière professionnelle en cas de réclamations et de client-e-s difficiles
  • Communication respectueuse : études de cas concrets
Kurs Klasse im Umgang mit Kundschaft BFH-HAFL

Fiche signalétique

  • Titre/Diplôme Le nombre de participant-e-s est limité. La participation au cours prolonge le certificat de
    capacité ASMA pour contrôleuses et contrôleurs de machines à traire.
  • Durée 1 jour de cours
  • Journées de cours Mercredi
  • Délai d'inscription 19 février 2024
  • Coûts Pour les membres de l'ASMA : CHF 460.-
    Pour les non-membres de l'ASMA : CHF 510.-
  • Langue d'enseignement Le cours est en français.
  • Lieu de formation Melkforum, Rütti 5, 3052 Zollikofen
  • Département Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
  • Prochaine édition Mardi 19 mars 2024 | 8 h 30 – 17 h

Site + infrastructures

En raison du nombre limité de places de parking, notamment près de l'Inforama, nous prions tous les participants aux cours d'utiliser les transports publics. Nous vous remercions de votre compréhension.
 

Melkforum

Inforama, Rütti 5
3052 Zollikofen