De l’auditoire au monde du travail

30.11.2023 Le Career Day a eu lieu hier à la BFH-HAFL. Pour les étudiant-e-s, ce fut une occasion unique de rencontrer des entreprises des secteurs de l’agriculture, de la forêt et de l’alimentation et de se faire une idée des possibilités de carrière.

Près de 50 entreprises et organisations ont participé hier au Career Day de la BFH-HAFL pour montrer aux étudiant-e-s un aperçu passionnant des possibilités de carrière et de réseautage. La place du marché, partagée par les entreprises et organisations du secteur agroalimentaire, était la nouveauté de cette année.

Des représentant-e-s du secteur de la forêt et du bois se sont également présentés. En plus des stands, des sessions d’information ont permis de se faire une idée des différents profils professionnels. Les étudiant-e-s de bachelor et de master ont aussi pu bénéficier d’une vérification de leur CV et d’un photoshooting professionnel pour leur dossier de candidature.

Personne de contact pour les exposants

Domaine: Agronomie + forêt, Life sciences + sciences alimentaires
Rubrique: Prestations pour tiers